SilkRoad Hunt et petits liens de la semaine

J’ai le plaisir d’annoncer que je participe à un hunt pour la première fois : Silk Road Hunt organisé par Historical Hunts, du 1er au 30 juin 2012. Ca va me demander de la concentration et de la discipline… et ce ne sont pas mes principales qualités ! Bref un bon exercice ! J’ai rejoint ce hunt avec enthousiasme car il évoque pour moi le voyage, le négoce et l’aventure ; alors j’en profite pour partager quelques découvertes lors de mes recherches de matières premières. Je ne sais pas encore si je vais faire un pack de textures, un bâtiment ou autre chose, alors j’explore tout azimut. Pour moi la route de la soie évoque les caravanserails amplis de marchandises, grouillants de commerçants et d’animaux. Mon idée de cette route, c’est avant tout Samarcande, ville remarquée par l’Unesco et peuplée de monuments plus beaux les uns que les autres. J’ai écumé Flickr et trouvé des textures comme celles-ci ou celles-là (je ne vais pas toutes les lier parce que j’en ai trouvé un paquet !).

SilkRoad Hunt et petits liens de la semaine

Laisser un commentaire