Gallerie des créations

Mon premier digital painting avec Gimp Paint Studio

J’utilise Gimp depuis plus de dix ans maintenant mais je ne m’étais jamais intéressé aux brosses et effets spéciaux que l’on peut avoir avec Gimp Paint Studio. Je publie cette toute première croûte digitale car je compte progresser et produire des décors de fantasy. Dans quelques années je pourrai regarder avec amusement et nostalgie cette œuvre de débutant ! Ça représente vraisemblablement un truc qui explose dans le ciel…

mon-premier-projet-sous-gps

Save

Save

Save

Save

Save

Laisser un commentaire

