Avatar Eve

Update de Eve !

[Ceci est la traduction en Français de l’article concernant le update de Eve.]

Déjà imitée mais pas encore égalée !
Cette dame embellit avec l’âge. Adopter Eve vous rendra éternelle !

L’avatar Eve a reçu une modification : amélioration du corps généreux et ajout d’un corps fin. S’ajoutent un ensemble de choses sympas que vous découvrirez par vous-même. Maintenant toute femme qui se respecte peut choisir entre des freebies (assortis d’un marketing complexe) et un avatar de qualité inégalée (avec un service client de haut niveau). Alors, « girl-next-door ou Eve ?

[Photos de Deesselle Destiny – Photographe, créatrice de shapes et poses – Son site]

Pour résumer, la version 8 apporte des améliorations significatives :

  • En plus du corps généreux, un corps plus fin vous donnera la possibilité de porter certains des anciens vêtements de votre garde-robes.
  • Nouveaux pieds. la jointure pieds/corps est améliorée.
  • Un nouveau système de cou.
  • Un nouveau applier.
  • Une meilleure gestion des effets de lumière.
  • Options pour les alphas.

De plus vous trouverez des packs de démarrage.

Et toujours d’actualité, un service client de haut niveau assuré par Nana Saenz !

C’est par ici !

Un petit message de Ginger Chevalier, créatrice d’Eve, aux créateurs de skins sur Second Life :

Bonjour.

Mon nom est Ginger Chevalier et je suis la créatrice de l’avatar Eve.

Je vous contacte car je suis convaincue que vos skins pourraient parfaitement convenir aux utilisatrices de Eve.

Depuis son lancement il y deux mois, Eve se place aux premiers rangs dans la catégorie « fitted meshes avatars ».
Nous venons de sortir une nouvelle version et avons amélioré l’applicateur de skins, entre autre, afin de simplifier les choses : ça prend une minute pour configurer l’applicateur et le customiser (scriptage avancé de haut niveau).

Je compte vous accueillir très bientôt dans la grande famille des créateurs pour Eve. Dans cette hypothèse, je vous offrirai un modèle d’Eve pour vous aider dans votre travail.

Votre logo sera apposé sur mon site, ma page Facebook et dans mon magasin.

Espérant vous lire très bientôt,
Mes cordiales salutations
Ginger Chevalier

Une réflexion au sujet de « Update de Eve ! »

Laisser un commentaire

