Gallerie des créations

Une tranche d’art – A slice of art

Dans la peinture hollandaise protestante des XVème et XVIème siècle, la viande faisait référence au péché de chair. Pour faire ce tableau en mesh (de 22 land impact), j’ai été inspiré par l’art de Victoria Reynolds. J’ai acheté une énorme côte de boeuf au boucher de mon quartier, mais au lieu d’en faire de la viande hachée, je l’ai prise en photo, rendue raccordable et repoussée dans ses reliefs et puis… je l’ai mangée : dans une poêle avec du beurre et des épices. De la viande crue mise en valeur sur un tableau. Bizarre, un peu macabre mais tellement appétissant. [MarketPlace]

Save

Laisser un commentaire

