Inspirations

Les petits liens du week-end !

Il était à prévoir que je loupe régulièrement ce rendez-vous initié le 14 janvier 2012 (oui quand même hein ^^) : le lien du week-end. Alors aujourd’hui je me rattrape avec une série de liens que j’ai jugé intéressants ou originaux. Tout d’abord, le Fantasy Faire de cette année n’aura échappé à personne car le marketing est efficace ! Mais je retiendrai surtout le machinima de Marx Catteneo, qui passe en revue les magnifiques builds présentés pendant l’évènement. Celui-ci a utilisé la toute dernière version de Dolphin Viewer, spécialement dédicacée aux réalisateurs de films. Et pour ceux, comme moi, qui se plaignent de ne jamais être mis au courant de ce qui se passe sur Second Life en terme d’évolution technique du jeu, ou bien de ne pas pouvoir participer à ces dernières, j’ai enquêté et trouvé une page wiki des Linden Lab qui rassemble les groupes de travail sur ces thèmes, en Anglais mais toujours utile.

Laisser un commentaire

