Inspirations

Le lien sympa du week-end

J’inaugure aujourd’hui un classique d’entre les classiques dans ce monde divers et varié que représente le blogging : le lien du week-end ! Rien d’original me direz-vous, si ce n’est que les liens que je vous soumettrai n’auront pas la chance de déjà figurer dans les « top rated ». Je veux dire par là que je les déniche au fin fond des méandres de la Toile et non pas sur des sites dont la vocation est de faire du buzz et du trafic…

C’est ainsi que je tombe ce matin, entre deux cafés serrés, sur le Youtube de la London Screen Archive. Les afficionados de la période années 30 seront ravis de visionner l’un des premiers technicolors réalisé par Claude Friese-Greene (1927). Force détails et attendrissement assuré sur certaines scènes !

Laisser un commentaire

