Le Roman

Petit swap mystérieux…

Je reviens à l’instant de la communauté Affinitiz Polars, sur laquelle je suis inscrit depuis peu. Notre grande prêtresse Fersenette organise un Black Swap amusant en ce sens qu’elle organise les échanges de façon à ce que l’on ne puisse pas connaître l’expéditeur du livre. Ce sera à moi de le découvrir, grâce aux indices qu’il aura laissés dans le colis, en sus du livre. L’occasion aussi pour moi de vous conseiller cette communauté sympa et vivante :

3 réflexions au sujet de « Petit swap mystérieux… »

  1. entre le bookcrossing et l’Agora j’ai tout ce qu’il me faut ! J’ai été voir le site tout de même. Mais je ne m’y inscrirai pas. Cette multitude de « communautés » me fait juste un peu peur, semer ses coordonnées partout ce n’est pas ma tasse de thé (je bois aussi ce breuvage mais uniquement l’Earl Grey mais du qui tue, hein !)

    J'aime

Laisser un commentaire

