Humour·Vie des Carnets de Pierre

Je Voeux

Sur mon épaule, j’écrirai ton nom !

Pour la nouvelle année je « voeux » :

  • Un monde où la culture reprend le dessus. Elle est la seule à rassembler les hommes et, dans la plupart des cas, à les unir.
  • Une communauté de lecteur virtuelle et réelle toujours plus dense et dynamique. Quel bonheur de connaître et de faire connaître !
  • Que les petits libraires trouvent le chemin du succès, entre les cybermarchands et les majors.
  • Que le monde de l’édition reste varié et innovant.
  • Que les bibliothèques profitent de la crise pour rappeler leur importance dans une culture libre et peu onéreuse.
  • Que chaque lecteur continue à se faire plaisir et à faire plaisir.

Bonne année et bonne santé à tous !

Et, en goodies, un supplément d’humour :

2 réflexions au sujet de « Je Voeux »

Laisser un commentaire

