Culture et (dé)confiture

Mon point de chute lyonnais va bientôt rouvrir !!!

Je ferai un article sur cette librairie super sympa une fois que j’aurai visité leurs nouveaux locaux. En attendant vous pouvez leur rendre visite sur place, ou ici, ou ou encore ici !

Une réflexion au sujet de « Mon point de chute lyonnais va bientôt rouvrir !!! »

  1. Salut Pierre,Un peu long le rangement… il va d’ailleurs falloir que je le mette un peu de côté pour préparer le prochain club de lecture (l’art dans la littérature).Pour BSC News, jd l’ai découvert chez toi… j’aime bien.En ce moment j’essaie de visiter un site par jour. agréable de découvrir les gens avec qui je corresponds par le biais des bouquins. Contente de ma découverte de Chattam. La théorie de Gaïa me plait bien… donc, j’en lirai d’autres cette année.bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

